Chez VIKO, pas cher ne veut pas dire de qualité inférieure. Ce n’est pas pour rien que le chantier produit de plus en plus de bateaux chaque année et s’implante dans de nombreux pays. NAVIKOM est un chantier qui se remet en question en permanence et renouvelle sa gamme notamment avec le nouveau Viko s35, dessiné par le cabinet d’architecture naval Italien Sergio Lupoli Design..

De plus en plus la production navale se décentralise vers l’Europe de l’Est.
Le chantier naval de Viko à Poznan est devenu l’un des chantiers les plus occidentaux. Le chantier de part sa proximité travaille énormément avec l’Allemagne et ce conformément au niveau de qualité requis par la clientèle allemande. Viko est ainsi devenu l’un des chantiers capables de produire de grandes quantités de bateaux chaque année.

En terme d’organisation, une équipe de production est responsable de la fabrication d’un bateau du début à la fin.passant d’un modèle à l’autre et apportant chacun son expérience et ses idées.

Les salaires locaux n’est pas la seule raison du faible prix, aussi une production efficace et des remises industrielles lors de l’achat de matériel peuvent être répercutées sur le client final.Sans avoir la volonté de concurrencer les yachts luxueux, la cible cliente est celle désireuse d’acquérir des bateaux d’excellent rapport qualité-prix. Les tarifs des yachts Viko sont incomparables, ce qui ne veut pas dire que les bateaux VIKO sont trop bon marché mais peut être que les autres sont trop cher;.


Le groupe cible des yachts s21, s22, s26, s30 et s35 est similaire aux acheteurs de voitures particulières qui veulent un look sportif avec des “caractéristiques habitables. Agiles, faciles à utiliser, avec une bonne glisse, à faible tirant d’eau, facile à manipuler grâce à leur chèvre démâtage à poste.
Conçus en Italie, Importés de Pologne, équipés, préparés et contrôlés en France pour vous assurer du meilleur.

Désormais tous les nouveaux voiliers Viko sont testés en bassin d’essai.avant expédition de Pologne. comme cela avait été pratiqué auparavant au chantier naval Etap. Cela nous assure contre des vices d’étanchéité.

Arrivés en France, les bateaux sont équipés selon le souhait du client et répond ainsi aux critères de navigation et de sécurité souhaités. Pour ce faire, des partenariats avec les meilleurs équipementiers ont été créés. Raymarine, Plastimo, InoRop et Outils Océans ont accepté de travailler avec nous sur tous les bateaux que nous vendons. In fine, vous aurez acheté un bateau moins cher et équipé comme les meilleurs.

Vous pouvez nous faire confiance.!

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