Un distributeur français pour les voiliers polonais Viko (Boat Industry)

Le nouvel importateur ne veut pas se contenter de revendre les bateaux polonais, mais il souhaite les adapter à la demande hexagonale. “Je vais proposer des bateaux Viko France. Ils seront prêts à naviguer avec les voiles et l’équipement. Je vais les customiser avec du matériel français. Je travaille notamment avec une série d’équipementiers en Bretagne.

cliquer ici pour lire l’intégralité de l’article de Briag Merlet..

Hisse et oh – un papier sur le VIKO S35

Viko S35

“Le voilier est donc séduisant avec un prix de base très agressif”.

Test du Viko S30

Test du VIKO S30 sur le Lac Leman

Rapport d’essai Viko 30s

Rapport de test marina.ch Numéro 89 / Mars 2016

Le chantier polonais Viko Yachts bouscule le marché avec le Viko 30s. Dans son offre de base, le voilier à cabine de 9,30 mètres ne coûte que 40000 francs, voiles et intérieur inclus. Un concurrent pour les petits modèles des grands chantiers de construction en série?

Le prix mérite d’être noté: 40000 francs, TVA incluse. Le tout pour un voilier entièrement construit et équipé avec gréement, grand-voile et foc, quatre winches, ferrures, amarres et écoutes. C’est-à-dire quasiment prêt à naviguer. Entre autres, un panneau de pont ainsi que des capitonnages sont également inclus. Même si, sur la version de base, seule une barre franche est disponible et que le moteur – au choix diesel, hors-bord ou électrique – ainsi qu’un antifouling ne soient pas inclus, on ne peut absolument pas se plaindre compte tenu du prix proposé.

Viko 30s – Une alternative avantageuse télécharger le rapport de test complet (PDF | 1.4 MB)

e

Pour télécharger la plaquette de présentation de VIKO YACHTS FRANCE cliquer ici
Close Menu
RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share